dimanche 24 juillet 2016

1Okm, 20€, On a joué les campeurs à Guerledan

http://parentspontivy.blogspot.com/2016/07/1okm-20-on-joue-les-campeurs-guerledan.html
Coucou Pap's et Mam's en vacances, le week-end dernier la barbichette de Papa Ours frétillait d'un besoin d'aventure, mais la grande flemme de Maman Dingue et notre budget ne permettant pas d'aller découvrir la Papoisie en treck, on a comme à notre habitude cherché une solution "locale".

Roulement de tambour et ............... Tadam..........


L'anse du Sordan, et le camping du Merlin. 

  Tout commence par une petite route qui vous fait traverser la forêt tranquillement, et bim !!! en dix km on se retrouve en bas d'une petite route à l'anse du Sordan. "Whaouuuuu!!! Effect" assuré! 

C'est beau hein.....

Mais pas que, c'est au top pour les enfants, baignade, jeux, promenade, Pique-nique, mais aussi possibilité de louer un pédalo, manger une glace... En plus tout les samedis soir (16h à 19h) il y a un petit marché des producteurs locaux.

Le soir on s'est tenté à la promenade du chemin qui part de la plage et là, une vue à couper le souffle, mais c'est qu'elle est belle notre Bretagne des terres. 

 
Bien qu'on ne soit qu'a dix km de chez nous, on voulait se la jouer campeurs. Le camping du Merlin est juste accolé à la plage, pas très grand mais hyper bien ombragé avec des emplacements très arborés. La nuit en tente nous est revenue à 16€ au total. En haute saison et les pieds dans l'eau ce n'est vraiment pas cher. Sur place on a trouvé un frigo commun, des sanitaires impeccables, et même des tables à dispositions. Pas d'horaires pour arriver et repartir, au top ce petit camping. Sans compter que papa Ours était ravis de sortir la tente et le réchaud. 

Au final, on a bien décompressé, avec un avant goût de grandes vacances, et vous, vous faites quoi pour vous évader?





1 commentaire:

  1. l'anse de Sordan est définitivement le coin du Lac que je préfère pour le moment... mais je n'en ai pas fini le tour ;-)

    RépondreSupprimer

laisse un commentaire, on te répond :