mardi 9 août 2016

Bientot la rentrée, on s'organise pour ne rien perdre + une surprise pour vous


Mimilouloutte vas bientôt faire son entrée en CP, mise à part le petit coup de vieux que je me prend, c'est aussi une toute nouvelle organisation. En effet cette année pour la toute première fois nous avons une liste de fournitures collée sur le frigo...

Bon OK, elle n'est pas très longue, on à réussi a finir les achats en très peu de temps. Et pour cette première année on voit tout de suite l'artiste présente en Mimi qui a choisis un thème extrêmement personnalisable. Il y a eu tout d'abord la trousse, une trousse à colorier sois même, puis l'agenda avec ses autocollants à répartir partout et également l'achat de stickers girly pour personnaliser le  reste.

Mais pour ne pas perdre tout cela il nous fallait marquer son petit nom partout et c'est chez Ludilabel que maman dingue a trouver son bonheur avec des étiquettes personnalisables et ultra résistantes pour marquer les affaires de notre écolière.

Ludilabel, résistant et vraiment cool


L'histoire de la marque par sa créatrice

"Chaque année, c’est la même chose, tous les parents ont pour consigne de bien marquer tous les vêtements et autres objets de leurs enfants qui font leur rentrée à la crèche, à l’école mais aussi lors des voyages scolaires ou départ en colonie de vacances.
Jeune maman de deux petites filles, je ne m’imaginais pas ressortir la boîte à couture pour coudre sur tous leurs vêtements ces étiquettes chères à nos grand-mères et mamans.
Quant aux diverses fournitures scolaires, combien de temps passé à bricoler des étiquettes avec papier et scotch pour identifier les crayons de couleurs?
J’ai donc décidé de me mettre en quête d’un produit nouveau, rapide à poser, résistant aux diverses contraintes (lavage en machine, sèche-linge, lave-vaisselle et micro-ondes). Ainsi est né ludilabel."

Pourquoi on les adores ? 

  1. Elle sont fabriqués en France
  2. elles existent sous tout les formats et pour tout les objets
  3. elles sont personnalisables, même avec cars ou la reine des neiges ou comme mimi la fée clochette
  4. Ce sont les seules à exister sous forme de Ludistick des petits stickers pour vêtements sans fer à repasser
  5. elles vont nous éviter pertes et vols et ça c'est top. 
  6. La livraison est hyper rapide
  7. Le service client (on a tester) est super sympa  

Surprise


 Si utiliser ces petites merveilles vous tentes on vous à négocier le prix il vous suffit de taper PARENTPONTIVY1651B  et hop 10% de Reduc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :