lundi 22 août 2016

Rentrée scolaire, une chambre de grande pour le CP

http://parentspontivy.blogspot.com/2016/08/rentree-scolaire-une-chambre-de-grande.html

Mimilouloute rentre en CP, bien sur les achats scolaires marquent le coup mais je voulais vraiment lui offrir un univers nouveau pour cette grande étape.

Et comme mimi avait posées ses valises Chez son papi et sa manou et que sa chambre était dans un état de rangement très aléatoire j'ai entrepris de lui réaménager façon "je suis une grande fille" .

Un coin dodo

(un peu chargé ) tout ses nounours après un tri de ceux de bébé, une guirlande pour accrocher ses souvenirs, des livres de son age pour le rituel du soir et évidement une petite veilleuse (celle ci fait lampe de torche) des mouchoirs et un joli réveil.
Vous remarquerez surement que mimi et les winx c'est une vrai histoire d'amour.


Un coin pour travailler

Qui dit que mimi rentre en CP, dit que les devoirs vont commencer, alors un joli bureau, c'est forcement obligatoire (même si je pense que les devoirs ce feront dans la cuisine comme moi quand j’étais enfant).



Les jeux

Mimi est une fan de Barbie, et passe beaucoup de temps à jouer avec sa jolie maison j'ai donc installé de jolis meubles autour pour qu'elle puisse ranger facilement ses jouets.


Le coin beauté

Mimi elle aime le maquillage et les jolis bijoux mais sa coiffeuse était trop petite, je l'ai désossée et récupéré, le dessus pour obtenir un petit coin très girlly au dessus de son meuble à tiroir très pratique pour le rangement.



Bref mimi elle a adorer la surprise et vous comment vous marquez le coup ? bisous de Maman Dingue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :