vendredi 7 avril 2017

J'ai déblogué... Mamam Dingue, la confession....


http://parentspontivy.blogspot.com/2017/04/jai-deblogue-mamam-dingue-la-confession.html


I will com back, j'aurais du finir mon dernier article comme cela car, oui je vous le dit mes n'amours: J'ai déblogué quatre mois sans un billet. rien nada!!!!!

Mais pourquoi ? je vous dirai bien la vérité mais bon je vais vous endormir et vous allez rater la sortie de l'école ou un truc du genre. Donc pour vous rendre service et pour vous donnez du rêve et bien je préfère vous dire que j'ai fait le tour du monde pour collecter des fonds pour sauver Johny depp de la faillite...


Bon en vrai j'ai pas vraiment disparu, toujours à fond sur les réseaux sociaux, j'ai juste arrêté d’écrire ceux qui suivent nos aventures sur insta, facebook et twitter, je leur ai moins manqué les veinards :)


Donc nous revoilà et je vous promet cette fois ci je lâche rien, je visite , je teste, je cogite, je bricole et je vous poste tout sur le blog!!! D'ailleurs reste dans le coin, je sens que je vais te donner de quoi occuper la marmaille pendant le spring break ( ouais!!! c'est Johnny Depp qui m'a appris le vrai nom des vacances de Pâques)

 Bon sinon toi aussi tu as déjà lâché un truc que tu adore sans raison ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :