mercredi 24 mai 2017

J'ai testé pour vous, Un compte épargne gratuit pour nos enfants.

http://parentspontivy.blogspot.com/2017/05/jai-teste-pour-vous-un-compte-epargne.html


Coucou les pap's et les mam's, en ce moment on se projette beaucoup sur l'avenir de Mimi, ben, oui des études pour devenir "présidente de la terre" ça vas couter un bras.
Alors bien sur mimi à un compte épargne. Mais comment l'alimenter plus? En quelques recherches je suis tomber sur le capital Koala. Une épargne gratuite.

Comment ça marche? 


Un peu comme I-grall, le fonctionnement est simplissime


Capital Koala vous permet d’accumuler un capital dont vos enfants profiteront à leur majorité. Cette somme d'argent leur permettra de financer leurs premiers grands projets : études supérieures, logement, permis B, etc.
Le petit plus du programme Koala, c'est d'épargner à plusieurs en invitant les membres de votre famille, du make-up de la cousine, a la perceuse de papi toute la famille peut grossir la bas de laine de votre bibou.


A chacun de vos achats des 1800 e-commerçants partenaires, Capital Koala vous rembourse en moyenne 5% (jusqu’à 20%) du montant de vos achats, directement sur le livret d'épargne de vos enfants.

Tous les comptes épargne de toutes les banques françaises sont compatibles avec Capital Koala. Je te conseil de faire le tour de offres car beaucoup propose une prime pour l'ouverture d'un compte.

Ne pas oublier le bouton Koala 


C’est un petit module gratuit et discret qui s'installe dans votre navigateur et reconnaît automatiquement les commerçants partenaires quand vous vous rendez sur leur site.
Le Bouton Koala vous permet de ne manquer aucun remboursement, même si vous oubliez de passer par notre site avant de faire un achat. Facile à installer ou à désinstaller.


Astuce : en plus des remboursements versés sur le livret d’épargne, Capital Koala offre des codes de réduction immédiats chez certains commerçants, pour acheter leurs produits moins chers. Ils sont accessibles directement dans les fiches des commerçants, et ils sont compatibles avec les remboursements Koala (à l'inverse des codes promos que vous trouverez sur d'autres sites).

Bref j'ai testé et c'est pas une arnaque, en plus on a un peu meilleure conscience a faire chauffer la CB, vu qu'on épargne pour nos bibous. 

Si tu veux t'inscrire, je t'offre 5 € pour démarrer. Il te suffit de cliquer ICI


N’hésite pas a laisser un com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :