mercredi 26 juillet 2017

Finistère trip, le Mobil-home au camping.

https://parentspontivy.blogspot.com/2017/07/finistere-trip-le-mobil-home-au-camping.html


Coucou les amis, alors dites moi, avez vous gonflées les piscines,  avez vous sorti les tongs ?
Et bien nous oui, Et on à commencé fort pour vous offrir une saison de lecture et d'idées pour votre famille.
Et pour commencer on inaugure une nouvelle catégorie sur le blog, le Finistère trip,  Si tu nous suis sur les réseaux sociaux,  Tu as pu remarquer que dernièrement,  nous étions dans le Finistère,  le pays de cœur de papa ours.
Comme on a l'intention de poursuivre cette exploration du bout de la terre, cela méritait sa propre catégorie...

Donc pour en revenir à notre séjour, Il nous a bien fallu dormir quelque part,  C'est le camping Tohapi du bois de Pleuven qui nous à séduit. (cet article n'est pas un partenariat)
Au départ nous avions prévue un hébergement en tente équipée,  Mais les intempéries  l'ayant endommagée, la super équipe du camping (Oui ils sont au top) Nous a relogés dans un magnifique mobilhome. Donc du coup on laisse tomber le thème du glamping et on vous cause de mobilhome et de ce camping que l'on adore.

LE PRIX


Le camping du bois de Pleuven c'est hyper économique tu compte environ 300 euros en début de saison pour loger toute ta petite famille pendant une semaine avec tout les service de loisirs du camping inclus dedans.

LE LIEU


Que dire, c'est absolument idéal, Tu est dans une forêt magnifique, chaque emplacement est une mini clairière, Tu as l'impression d'être seul au monde ; le matin tu as même des petits lapins qui viennent te dire bonjour. Mais tu est aussi à quelque minutes des plages de la forêt Fouesnant et de son port incroyable,  Et à 10 minutes de Quimper, Concarneau et Benodet. Le top pour des visites. (on te met quelques photo)

LE CAMPING


Alors il est pas flambant neuf,  Mais il y a tout, piscine avec trois bassins dont un qui est couvert, petite supérette, restauration rapide,  ping-pong ,  pétanque, tennis, mini golf, foot... Pas besoins de trimballer t'es raquettes ou t'es boules de pétanque,  le camping te prête gratuitement le nécessaire.

LES ANIMATIONS


Elles sont simples et familiales mais il y en a toutes la semaine,  ici on cultive les liens sociaux et l'esprit campeur quiz,  apéro jeux,  spectacle fait par les enfants...

LE MOBILHOME


C'est aussi confortable qu'une maison,  un petit chez toi, pas besoins d'aller au bloc sanitaire ou de sortir le réchaud,  Je le recommande chaudement au frileux et aux parents de bébés. Mais quand même c'est pas vraiment le camping, On a pas cette sensations de revenir au plus simple.

Bref on a adoré notre séjour, Et on vous laisse comme d'habitude découvrir les images....















2 commentaires:

laisse un commentaire, on te répond :