mercredi 6 septembre 2017

Astuce rentrée, ma selection qui ne sera jamais sur les listes scolaires.

https://parentspontivy.blogspot.com/2017/09/astuce-rentree-ma-selection-qui-ne-sera.html


Bonjour les pap's et les mam's, alors cette petite rentrée scolaire 2017, comment ça c'est passé ? les mimicrevettes ont-elles pris ça avec le sourire ? et vous soulagés ou déprimés ?
Chez nous, c'est un moment de fête pour toute la famille, on essaye de la partager au max et d'en faire "le bon début d'une bonne année scolaire."

En attendant, tu as évidement subit les achats scolaires, et que ce moment soit un plaisir ou pas, on a tous nos petits trucs qui ne sont pas vraiment sur les listes de l’école. 

Moi aussi d'ailleurs, je ne fais exception à cette règle, donc voici mes indispensables. 


Marchons vers l'école


Je n'habite pas loin de l'école, en 10 mn de marche c'est pris, donc chez nous c'est à pied que nous y allons et revenons mais la sécurité d'abord donc j'ai investis la somme modique de 4 euros pour ses brassards (décathlon) et ces autocollants réflecteurs, car la sécurité c'est voir et être vu.

Refais ton lacet


Honnêtement, je ne sais pas si cela porte un nom mais ces petits caoutchoucs remplacent astucieusement et discrètement les lacets de nos bambins qui trainent et deviennent vite cracra (on lui a quand même appris à les faire) ;)

Mon agenda, de ministre de la famille


Je sais maintenant que je ne grandirai jamais c'est pourquoi je continue d'acheter mon agenda de septembre à septembre, je vie au rythme de ma fille et cela me convient parfaitement (en plus ce modèle personnalisé par mimi, c'est la classe a dallas)


Donc voila si toi aussi tu as fait des trouvailles, n'hésite pas à me le dire et je file les découvrir.

7 commentaires:

  1. ladouceurdetunis.com6 septembre 2017 à 13:21

    Nous aussi on y vas a pied mais on porte des gilets jaunes, les même que pour les accidents, d'ailleur j'ai vu sur ton insta pour ton accident mais tu ne dit pas si tu as eu des blessés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, les gillet jaunes c'est une bonne idées mais je veux restés sobre ;) non je n'ai pas eu de blessés et la petite n'était pas avec nous, mais on reste un peu secoué par toute cette histoire.

      Supprimer
  2. coucou tu les as trouvé ou les trucs pour les chaussures ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! :) jespere qué la rentrer sera bonne , bisou

    RépondreSupprimer

laisse un commentaire, on te répond :