dimanche 10 septembre 2017

Le parc de jeu couvert, une sortie en famille qui fait du bien.

https://parentspontivy.blogspot.com/2017/09/le-parc-de-jeu-couvert-une-sortie-en.html



Bon l'été indien visiblement, c'est pas pour tout de suite, au mieux on obtient 20 degrés au thermomètre.

Mais cela n'empêche pas nos loulous de courir partout et de demander à sortir, alors pourquoi pas une sortie dans un parc de jeu couvert ? Nous avons découvert ce chouette concept le temps d'une après-midi chez notre partenaire Djoombaland à la Forêt-Fouesnant.

C'est partie on vous raconte,

En toute motricité


Tuyaux, filets, toboggan quand on entre dans l’immense salle aux mille couleurs, c'est le wahou effect, mimi s’engouffre vite dans les parcours, le propriétaire nous invite à la suivre "au djoombaland, on a le droit d'accompagner nos enfants , le top".
Alors de façon totalement régressive j'ai enlevé mes converses pour parcourir, tunnels, tireliennes et tout les recoins cachés de ce parcours, on à passé un moment incroyable. sans compter les bienfaits en motricité.

On partage ? 


Ébouriffées mais heureuses et fatiguées on à pu se reposer sur les tables pour un goûter, la encore c'est totalement fou et régressif, je vous conseil fortement d'essayer leur gaufres, et d'y plonger les cuillères de toutes la famille.


Mais encore...


Bon pour un jour de pluie, on l'a compris c'est le bon plan, mais les parcs de jeux couvert organisent aussi les anniversaires. le djoombaland lui se surpasse puisqu'il y a des box avec plusieurs ambiances (même un boite de nuit)  des déguisements, et la mascotte djoomba avec sa chorégraphie au top.

Bref pour faire le bilan de notre test, les parcs de jeux couverts c'est top. pour un après midi avec goûter il vous faudra compter 15 euros par enfants environ donc c'est très abordable, je vous conseil si vous ne l'avez pas fait d'y trainer vos bambins.

Tu veux découvrir le djoombaland ? Clique ici.

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :