samedi 9 septembre 2017

Le restau du vendredi #1, le caribou burger de Pontivy.



salut à vous parents fatigués de vos semaines, chez nous pour marquer la transition avec le week-end ont fait un petit restau le vendredi soir, ou encore une nouvelle expérience culinaire.  Comme sur le groupe on a vu que vous cherchiez des endroits ou sortir, ce sont ces restaurants en région de Pontivy que nous avons choisis de vous présenter, pour vous aussi sortir en famille, avec l'esprit serein.

Nous présenterons dans cette nouvelle catégorie "le restau du vendredi" deux nouveaux restaurants par mois. Deux critères importants: être à moins de 40 minutes du centre de Pontivy et convenir aux familles.

Le tout premier à passer sous notre objectif c'est le Caribou Burger. Un fast food à la sauce canadienne qui vous fera passer une soirée chaleureuse.

1 On y mange bien,

oui c'est très bon, certes calorique (c'est un fast food ) mais avec des produits frais cuisinés, sur place, un menu vous rassasiera sans aucun soucis. si, si même papa ours...
ET....Les frites sont fraiches, faites maison.

2 Service au poil (de caribou)

Le service est assez rapide, puisque tout est fait maison, il y a un petit peu d'attente mais rien de hors normes, les employés sont adorables et prévenants.

4 Une ambiance bien chaleureuse, 

Décoré comme une cabane canadienne vous allez vous sentir en vacances, un lieu pour se sentir bien même quand la météo boude.

5 C'est famille, 

Oui il y a un menu enfant, des boissons adaptées, et même un canapé pour se poser avec bébé, le caribou burger c'est un super endroit pour les familles.





























On y a passer une super soirée, pour info, si tu n'aime pas manger au restau bah chez Caribou Burger, tu peut commander, (leur page facebook c'est par la)

En moyenne on compte 10 à 12 euros par personnes, un prix tout doux pour la qualité du lieu.






2 commentaires:

  1. Je ne connais pas. Du coup on y va ce week-end. Merci du test. Hâte d'en lire un autre

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra nous dire si vous avez aimé 😀

    RépondreSupprimer

laisse un commentaire, on te répond :