lundi 5 février 2018

Une idée originale pour la Saint Valentin à Pontivy ?


http://www.parentpontivy.com/2018/02/une-idee-originale-pour-la-saint.html


Bonjour mes petits Bidouchats, alors on se sent l'âme romantique? Bah oui quand même la Saint-Valentin arrive.... Alors restau, ciné, cadeau, célibat ? Et si je te proposais une magnifique idée, originale, romantique ?


Mais non, je ne te propose pas d'emmener ta moitié à Venise, Bien trop loin, Bien trop humide, je te propose une nuit à l'hôtel le Rohan de Pontivy.



Le quoi ?



Le ROHAN, fait partie de l'histoire de notre ville, dans un manoir napoléonien, cette ancienne clinique devenue hôtel qui s'est offert une renaissance grâce à ses talentueux propriétaires, un petit trésor caché dans Pontivy, que j'ai vraiment adoré visité. Je me suis demandée comment vous le décrire, et même si je vais essayer, je ne rendrais pas justice à l'âme des lieux.

Une décoration originale, Dans l'aire du temps, chaque chambre est spacieuse, chaque chambre à sa personnalité, Tu ne me crois pas, (vilain, vas!!) alors viens je t'y emmène dans un teaser découverte (c'est juste en dessous).



Si tu décides d'y séjourner, tu y rencontreras Emma et Rodolphe, amoureux l'un de l'autre, amoureux de leur métier, amoureux de Pontivy, une rencontre que je ne suis pas prêt d'oublier.

Mais pourquoi donc la Saint-Valentin ?



Parce qu'Emma et Rodolphe ont eu une super idée, proposer une nuit ou plutôt une expérience romantique lors des deux week-ends entourant la Saint-Valentin.

Je vous transmets l'offre telle qui me l'on envoyée et j'avoue que si papa ours ne sait pas quoi m'offrir.... (bah, on sait jamais, il lit parfois mes articles ;)




OFFRES SPÉCIALE ST VALENTIN

(valables pour toute réservation faite entre le 9 et 11 février et entre le 16 et 18 février 2018)

- Formule 1 nuit pour 89 euros

- Formule 2 nuits pour 159 euros


Ce tarif comprend, pour 2 personnes :

- un accueil personnalisé

- une installation en chambre double catégorie Exécutive (chambre spacieuse, lit 180*200, baignoire ou douche)

- un plateau d’accueil composé de quelques bulles et gourmandises à partager à votre arrivée (½ bouteille de Champagne et macarons)

- un appétissant et copieux petit-déjeuner apporté en chambre (service jusqu’à 11h00)

- un départ tardif jusqu’à 13h00

"Un restaurant à conseiller et à réserver pour un tête-à-tête gourmand ? Un bouquet de fleurs à déposer dans votre chambre ? Une surprise à préparer pour séduire votre bien-aimé(e) ?

Nous nous ferons un plaisir de devenir vos complices pour faire de ce jour un moment unique."


Elle est au top cette offre non ? Mais si jamais ton envie, c'est de t'offrir une nuit en famille, loger pour le boulot, ou te faire un autre week-end en amoureux, le Rohan, c'est tout aussi bien.
Pour réserver, clic sur l'image



Pour finir, je te demande de ne pas me croire, mais d'aller voir toi-même, tu ne pourras qu'être séduit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :