samedi 31 mars 2018

Boston club, la box gourmande à l'heure du thé



Bonjour mes bidouchats, vous commencez à le savoir maintenant, je suis une grande consommatrice de thé, c'est vraiment ma boisson préférée.
Ce que j'aime aussi avec le thé, c'est l'univers qui va autour: les jolies vaisselles, les millions d'accessoires ravissants que l'on peut trouver pour le servir, mais aussi et surtout les merveilleuses douceurs qui accompagnent ce délicieux breuvage.


Le BOSTON club, art et pâtisserie, avec un grain de folie... 




Elles sont sœurs, l'une aime le dessin, l'autre, la pâtisserie, elles vont partout avec leur BOSTON terrier holà, la mascotte de ce projet fou. 


Concrètement, j'ai reçu la box de février inspirée de l'univers de la mode, je l'ai adorée, le contenu était super, trois paquets de biscuits BIO et un ravissant miroir, Dans un design qui m'a immédiatement fait penser aux ateliers des couturières de théâtres. 


J'ai testé et je vais vous parler de chacune de ces douceurs 


Précieux (et secret comme un jardin)



Un délicieux sablé aux noix de macadamia et au sésame blond toasté, un vrai moment de gourmandise parfumé à souhait , il m'a réellement convaincue que le sésame a sa place dans la pâtisserie. 


Charmeuse (à la pointe du raffinement et de l'extravagance) 



Un biscuit moelleux au miel et à la noisette, je peux vous dire que celui-là, c'est mon préféré, un régal, une saveur inédite le mélange du miel et des noisettes, c'est inattendu et délicieux, il a très bien accompagné mon thé du matin.


Marcelle (osez le black and White) 


Rien que visuellement, on se rend compte du travail engagé sur cette création, un hommage de nos jolies pâtissières à leur arrière-grand-mère.

Pourquoi j'ai aimé cette box,  


Vous savez quand une amie vous invite à prendre le thé, qu'elle vous explique quelle saveur de gâteau vas avec quel thé, qu'elle vous raconte une jolie histoire de famille à propos d'une recette et que ce délicieux moment s'accompagne de mille et une histoire intéressantes sur un sujet comme par exemple la mode ? Et bien la BOSTON box, c'est cela, Pour vous abonnez c'est ici


et vous ? Vous aimez les boxs ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :