mardi 10 avril 2018

Le regime d'une voyageuse, le secret du poids

https://www.parentpontivy.com/2018/04/le-regime-dune-voyageuse-le-secret-du.html



Salut mes bidouchats, aujourd'hui je vais vous parler de mes 20 kilos de trop, ben oui, quand même 20 kilos, alors je suis au régime, et je sais que le sujet vous intéresse vu les commentaires sur mon post de ce matin, sur ma page Facebook.


 

Donc, ce matin, je vous expliquais que j'avais trouvé une méthode pour maigrir, vraiment géniale, entièrement gratuite et qui me convient vu qu'elle ne m'impose aucun menu (bah oui! road trip et menu d'avance, ça fait pas bon ménage)

Voici donc la fameuse méthode en question, il s'agit du "secret du poids" en fait, c'est surtout une application pour smartphone. très mimi cette apli , avec ta mini coach, (attention elle peut te dire des truc méchants hein ;)

http://www.lesecretdupoids.com/comment-marche-la-methode/
 

Le principe est qu'aucun aliment ne fait grossir, ce sont les calories qui font grossir, donc on doit manger un certain nombre de calories par jours, en fonction de si on veut grossir, maigrir, ou se stabiliser.



Oui, tu pourras aller chez mac do ou t’enfiler une glace!!!! Dès l'instant que tu ne dépasses pas tes calories du jour, c'est bon ! l'appli te permet de contrôler en temps réel ce que tu manges de façon très simple et ludique, la plupart des aliments sont déjà dedans (avec photos pour comparer les quantités, si pas de balances).

Alors bien sûr si tu manges un truc à mille calories dès le petit dej, tu risques d'avoir faim le reste de la journée !!!!

Donc la plupart du temps, tu te tourneras naturellement vers le moins calorique, mais s'il y a un repas de famille ou une envie de craquer, la méthode te permettra de t'ajuster sans culpabiliser ou te priver d'un bon moment.




Le point fort de cette méthode, c'est le groupe Facebook, il y a toujours quelqu'un ou 50 personnes ;) pour t'encourager, te soutenir, te donner un conseil, c'est la team raclette au grand complet ;)


Bref, je te demande de ne pas me croire, encore une fois, je préfère te dire d'essayer, tu trouveras toutes les infos sur l'application, lis bien le texte d'informations surtout ! Toutes les infos, elles y sont, je peux te dire que cela fait deux semaines que j'ai adopté la méthode et malgré un gros craquage à pâques et des pic-nics et ben j'ai perdu 2.5 kg, sans me priver donc je suis super contente... tu peut aussi acheter le livre, c'est plus complet mais pas obligatoire....


Alors prêts a essayer ????

5 commentaires:

  1. l'avez-vous essayé, car McDo, glace, même avec les quantités voulues = cholestérol, diabète , c'est bien beau de perdre des kg mais il faut penser à la santé et faire régulièrement des prises de sang... Après ce n'est pas une leçon ça n'engage que moi, si ça marche tant mieux, c'est ce qui compte

    RépondreSupprimer
  2. Ouï effectivement comme dit dans monarticle je le fais moi même, et comme dit dans l'article il s'agit de se faire plaisir de temps à autre, il s'agit de manger varié, en gardant du plaisir

    RépondreSupprimer
  3. 5 kilo de perdus grâce à cette appli j'en suis contente

    RépondreSupprimer
  4. 32 kilo de perdu avec l'application et du sport 😁

    RépondreSupprimer
  5. superbe applique et perso j'ai pris le livre sur google play pour 7 euros

    RépondreSupprimer

laisse un commentaire, on te répond :