vendredi 15 juin 2018

J'ai testé pepahart, l'étiquette qui évite de perdre ses affaires




Je ne sais pas vous, mais chez moi mimi à un don pour perdre ses affaires et en voyage c'est pire, sans compter le nombre de fois où sa toute nouvelle meilleure amie pour la vie a exactement la même casquette. 

Une des choses a laquelle je me tient maintenant, c'est marquer ses affaires. 

Et même à l'école, c'est le lieu où ton enfant perdra sûrement une centaine d'affaires,entre le premier areuhhhh et sa majorité, sûrement l'équivalent du budget vacances d'une semaine au final. 

Combien de fois une simple étiquette, aurait pu éviter la perte du magnifique imperméable hors de prix,  ou éviter une bagarre à base de "c'est le mien"

Alors OK, ce n'est pas si grave, c' est la vie !!  ouaissssss !  bien sûr, mais on peut éviter cela,  pour cela, il existe une super solution, ce sont les étiquettes personnalisées. 

Oui c'est vrai il y a d'autres solutions !  que je considère comme absolument masochiste,  comme coudre des étiquettes ou tout écrire à la main avec un stylo de mercerie (quand tu vois le dessin de licorne à paillettes de mon micka tu ne vraiment pas envie d'y consacrer 22 de tes soirées) 

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos étiquettes pepahart, il y a quelques semaines, j'ai reçu un carnet d'étiquettes que j'avais personnalisées sur leur site avec ma louloute. 

Et d'ailleurs sur leur site, tu as un choix de dingue :

- des étiquettes thermocollantes pour les habits et textiles

- des autocollants pour les objets et les chaussures

- Des gourdes personnalisées

- des packs "crèches", "maternelle" et "voyages scolaires."

Le marché à suivre est simple, tu inscris le nom de ton enfant, tu choisis un des décors. (ils en ont des magnifiques et vraiment tendance.) 

Tu commandes ce dont tu as besoin, la livraison est rapide et les prix sont très corrects, tu recevras un joli carnet, très pratique. 




Je trouve que ce petit chéquier est très intelligemment fait, cela t'évite d'en perdre partout, sur chaque planche, il est indiqué l'usage de chaque étiquette, j'ai eu un vrai coup de Coeur pour celles qui aide a différencier la droite de la gauche et les autocollants sans fer à repasser pour les vêtements. (ils sont super en cas de dernière minute.)


Alors tu vas sûrement me demander pourquoi j'ai choisi de représenter pepahart et pas une marque concurrente, et bien parce que pepahart ils sont comme moi, ils ont un grand Coeur en effet, ils soutiennent l'association "sourire à la vie " qui vient en aide aux enfants atteint du cancer, une magnifique cause. 


Surtout reste sur ma page Facebook en effet, je lance en partenariat avec pepahart un magnifique concours dimanche, on espère que tu participeras ! !! 


Je remercie pepahart également pour les magnifiques etiquettes à mon nom remise lors du spot des e-fluents,  cela me fait vraiment plaisir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :