dimanche 5 août 2018

On a testé la grande Ourse, ou comment devenir un nomade chic en une heure.....


https://www.parentpontivy.com/2018/08/on-teste-la-grande-ourse-ou-comment.html

Lors de notre road trip a travers le Finistère, nous avons eu la chance de tester l'une des prestations de la grande ourse.

La grande ourse propose diffèrent des systèmes pour goûter a la vie de bohème du jour au lendemain comme la location de matériel prêt a camper, de petite caravanes ou de hussardes de toit.

 

Toutes nos vidéos de cet essai sont sur notre page facebook.



L'univers




La grande ourse déjà, le nom est tellement mignon💓💓💓, puis l'univers est en cohérence, une déco sur le thème des étoiles, un guide pour regarder les étoiles en famille, on adore !!!


 Mais c'est aussi un univers de glamping, comprenez : de camping très chic, tout est mignon et soigné et Laetitia, pousse chaques détails avec perfection.

Les petits objets vintages, et équipements mythiques du camping vous attendent, vous allez vivre une véritable expérience.



La tear drop




Oh la mignonnerie ! quand Laetitia nous présente cette drôle de caravane, aux allures vintage, mon petit cœur de campeuse se met à battre plus fort mais quand les équipements et la qualité de vie à bord me saute aux yeux c'est la blogueuse qui se réveil je brûlait de vous le raconter.


La caravane se compose d'une unique chambre munie de placard et de deux portes (ce qui est très pratique pour ne pas se marcher dessus ;) avec prise électriques et éclairages, ce sera votre nid douillet par excellence.







 
Ensuite, il y a le auvent et ses côtés amovible, il se déploie en étoiles en quelques secondes et fait un "L" afin d'obtenir un espace à vivre et une protection au-dessus de la cuisine, il se replie ensuite tout aussi simplement.


La cuisine



Alors la, c'est impressionnant, on est comme à la maison, vous ouvrez le coffre, et vous obtenez sans autre besoin, un évier, un plan de travail, une glacière, et de spacieux placard, une fois les lumières allumées, c'est le "whaou effect" assuré



L'usage

La tear drop est absolument parfaite pour les road trip, elle est légère et simple à tracter, elle s'installe en quelques minutes, c'est un produits parfait. Elle est conçue pour une capacité de deux personnes.




La hussarde de toit naït-up




Laetitia vous proposera également l'ajout d'une hussarde de toit si vous partez en famille, un super produit, il s'agit d'un coffre de toit qu'il est possible d'installer au choix sur un véhicule, comme sur la caravane.
Une fois ouvert, ce coffre de toit devinent une chambre agréable et spacieuse, amoureux de road trip, voilà l'équipement parfait.



 Avec son échelle escamotable, vos enfants vont se battre pour dormir à l'intérieur,.



Donc, voilà, avant d'investir, si l'envie bohème arrive essaye toutes les magnifiques prestations de la grande ourse, tu ne seras pas déçu, c'est certain !

1 commentaire:

  1. Heeeeee mais ça me donne trop envie , combien de temps tu as louer ?

    RépondreSupprimer

laisse un commentaire, on te répond :