mercredi 17 octobre 2018

7 raisons (originales) d'aller au Futuroscope en famille

https://www.parentpontivy.com/2018/10/7-raisons-originales-daller-au.html


Si tu suis notre aventure bohème, tu sais que nous sommes allez au Futuroscope et que nous nous y sommes bien amusés, on aurait pu te parler des attractions merveilleuse, mais on a préféré te présenter les dix raisons d'aller au Futuroscope auquel tu n'as peut-être pas encore pensé.

1 le trait d'union.


Que tu as déjà visité le Futuroscope quand tu étais enfant comme papa ours ou que tu as eu envie d'y aller comme moi et bien, on a déjà tous une histoire avec le Futuroscope, et cela nous permet de tracer un trait d'union entre nous et nos enfants. (oui, j'arrive à te mettre de la bienveillance sauce parc d'attractions.)

2 Pour Thomas Pesquet

Comment donner un héros à vos enfants, eh bien avec une collaboration extraordinaire, imaginez sur le plus grand écran possible, au son de la douce voix de Marion Cotillard, le journal vidéo de Thomas Pesquet, l'inspiration est au rendez vous je peux vous l’assurez ?

3 pour les héros de vos enfants

Le Futuroscope, ce n'est pas qu'un univers ludo-éducatif, non, non, en fait les héros de tes enfants y sont en bonne place comme ici avec "Arthur et les minimoys"

4 Parce que c'est vraiment le futur



Il y a un lieu qui m'a vraiment plus au Futuroscope, c'est le showroom ou les grandes marques d'aujourd'hui propose leur prototype pour demain. D'ailleurs papa ours en a profité pour essayer un nouveau look, le parrain du futur peut-être ?

5 pour le génie de leur système


Il n'a l'air de rien ce magnifique bracelet , hein, mais c'est un ingénieux système, en fait, on ne mesure ton enfant qu'une seule fois, et on lui attribut un bracelet d'une couleur correspondant a son âge ainsi, il pourra participer aux attractions en sécurité, car oui, si tu as un trop petit un espace lui ai réservé dans chaque attraction afin qu'ils puissent être en sécurité prêt de toi qui participe génial non ?

6 pour le temps qu'il fera


Et que tu vas t'en fiche royalement, puisque la quasi-totalité des attractions est en intérieur, chauffées ou climatisées selon les besoins, la météo ne viendras pas gâcher ta journée.


7 bwhaaaaaaaaaaa


Si tu te rends au Futuroscope, tu pourras te promener dans le temps assis sur des toilettes, si, si je te jure, alors vas-y fonce !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :