jeudi 18 octobre 2018

Une Année avec mon 'my agenda 365'

 
https://www.parentpontivy.com/2018/10/une-annee-avec-mon-my-agenda-365.html




Attention flash-back, c’était il y a un an (Enfin un peu moins dans un ravissant colis je recevais mon "my agenda", je saute de joie, je l'instagram, je bois un thé (il était délicieux d'ailleurs.) et je commence à l'explorer, j'en tombe raide dingue, et cela vas durer une année entière.


Mais c'est qui My agenda ?



J'espère qu'ils me pardonneront mon impolitesse, mais je trouve leur présentation tellement chouette que j'ai piquée celle de leur site. (tu peux aller la découvrir ici sinon )

"Je m’appelle Jennifer et j’ai toujours voulu créer des agendas.
Je ne sais pas pourquoi j’ai mis si longtemps à le faire… Ah si ! Je sais !!!
C’est parce que j’avais oublié quelles étaient mes envies et mes priorités. Mais aussi parce que j’avais oublié de croire en moi ! En 2015, je me suis réveillée et j’ai créé My 2016. Assistée de Jonas, mon amoureux, j’ai tenté de concevoir le meilleur agenda du monde, l’agenda de mes rêves… Et puisqu’il ne faut pas faire les choses à moitié, j’ai ensuite quitté mon job pour me lancer à 100 % dans ce défi.

 

 

C'est quoi un my agenda ?


c'est ton agenda, il est conçu pour devenir toi, il mélange développement personnel et vie professionnelle, il t'aide à garder le cap a anticiper et le tout avec bienveillance.





J'adore l'idée de commencer l'année par les pages qui t'aide pour définir ce qu'elle vas être, en fait, il agit comme un entonnoir, il prend des grandes idée et vas toute l'année piocher dedans pour réaliser tes rêves, ah bas la procrastination !

Le fait qu'il contiennes des outils, que tu puisse réimprimer une page qui te manque, en fait ils ont penser a tout et après des années de bullet journal, j'ai laissé tomber celui ci pour le my agenda (à oui et sinon bah, c'est quand même bretons et écolo quoi)

Est ce que ça marche?


OUI, moi, je t'écris après un an avec ce petit livre vert qui me suit partout, et j'ai plus fait cette année et plus sereinement que jamais auparavant, l'idée de me séparer de lui à la fin de l'année est difficile tant j'y ai mis tout mon Cœur.



Les petit plus


Alors bien sûr, je pourrais écrire des pages entières sur son usage, mais il ne correspond qu'a moi, il deviendra toi, si tu t'offres ce beau cadeau. Mais je tenais à noter quand même que les citations positives et l'art thérapy partout dans cet agenda son un énorme plus, a l'heure où j'écris cet article, ils ont lancés my 2019, et il n'y en aura peut-être pas pour tous alors foncez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :