vendredi 2 novembre 2018

Les 90 ans du journal de Mickey (réduction pour nos lecteurs). Parents à Pontivy.

https://www.parentpontivy.com/2018/11/les-90-ans-de.html

Mickey, c'est universel, je ne connais personnes sur cette terre qui n'est jamais entendu parler de lui, voilà cent ans qui régale les enfants et les adultes, Mickey, c'est un peu le symbole de l'enfance, du rêve.



Mais chez nous Mickey est vivant, oui, c'est le doudou de Michka, quand un jour son père lui montre par erreur cette peluche qui n'était que le décor d'une vitrine même pas à vendre, la propriétaire du magasin devant l'attachement et les yeux émerveillés de michka lui as offert.


Depuis Mickey est toujours avec nous, en vacances, sur nos photos, il nous suit partout, c'est à mes yeux un membre de la famille.


Mais Michka grandit et 2019 nous apporteras ces neuf ans, alors malgré son amour pour Mickey, il est délicat de trouver un produit qui s'adapte à son âge, que nenni ! Ce sont les éditons hachette Disney presse qui nous ont offert la possibilité de la voire renouer avec lui.



En effet tout droit sortit de mon enfance et de celle de mon papa le Mickey parade est arrivé par la poste à la maison, la joie le bonheur elle l'a dévoré, l'a adopté, et même moi, je me suis laissé aller à le lire, son grand-père a quant à lui déjà prévu de lui emprunter.


Il n'a pas pris une ride ce magazine, il est parfait ses nombreuses histoires, ces jeux, ces reportages tout y est et c'est toujours parfait.



C'est vraiment une expérience incroyable que d'avoir eu les mêmes lectures sur trois générations, mais si ton enfant n'a pas cet âge, je te donne un rappel de l'offre hachette Disney presse, il y en a forcement un pour lui.



- Mickey Junior, de 3 à 6 ans.
- Mon premier Journal de Mickey, de 6 à 8 ans.
- Le Journal de Mickey, de 7 à 14 ans.
- Mickey Parade, de 8 à 14 ans.


L'âge n'est qu'indicatif puisque du haut de mes un peu plus que trente ans,  (naaaannnnnn je ne dis pas) c'est un magazine parfait. D'ailleurs, comme je sais que je t'ai donné envie, tu peux offrir à ton petit lecteur un abonnement avec le code promo PONTIVY tu obtiendras 15 pour-cent de réduction. (LES OFFRES, C EST PAR ICI )


N'attends plus un abonnement au magazine de Mickey, c'est le cadeau parfait pour noël, et qui lui durera toute l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :