vendredi 9 novembre 2018

Une blogueuse du Morbihan ambassadrice du Finistère ? Mais pourquoi ?

https://www.parentpontivy.com/2018/11/une-blogueuse-du-morbihan-ambassadrice.html

Je suis ambassadrice de tout commence en Finistère, mais qu'est ce que c'est réellement pourquoi une petite blogueuse du centre Bretagne est venue se coller l'étiquette 29.

Tu le vois souvent dans mes articles le Finistère, c'est un peu notre département de Cœur, c'est la maison de jeunesse de papa ours, le Finistère, c'est la Bretagne puissance 1000, c'est pour cela que l'année dernière nous en avons fait le tour, et a chaque étape vous avez pu le découvrir avec nous, un grand moment de blog, qui continue de votre a travers mes articles.



Mais c'est quoi être ambassadrice, les ambassadeurs sont un réseau des pros et des fous du Finistère prêt a tout pour en défendre les valeurs principales, et an tant que blogueuse voyage, je ne pouvais que défendre les valeurs de ce territoire que j'aime tant.

Ces valeurs font partie de notre charte elles sont l'identité du Finistère :




La Bretagne : Le Finistère, c’est un concentré de Bretagne dans sa culture, ses traditions et sa modernité, son patrimoine.


La mer à 360° : Elle a façonné le territoire et le caractère des Finistériennes et Finistériens.


L’intensité : Le Finistère est en synergie avec les éléments naturels. Les Finistériennes et Finistériens y puisent leur dynamique.


La capacité au renouvellement : Le Finistère sait se réinventer, sans se trahir.


L’intelligence collective : L’alliance de tous les talents Made in Finistère nous rend plus forts, plus innovants, plus entreprenants.


Une géographie singulière et fusionnelle : Elle a donné le goût de l’aventure aux Finistériennes et Finistériens et forgé leur tempérament.



Donc voilà ma mission est la, elle est de vous faire vibrer a travers mon blog dans chacun des plus beaux recoins du Finistère et vu votre engouement sur chaque vidéo et chaque article, je dirais missions accomplie et toi comment vois tu le Finistère.

2 commentaires:

  1. Oui, tu as réussi , avec poésie et simplement . Tu es attachante en vidéo j'ai suivis chacune des étapes, j'ai hâte de te voir a nouveau dans un voyage fou.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh merci, c'est vraiment gentil. Ça me touche beaucoup

    RépondreSupprimer

laisse un commentaire, on te répond :