jeudi 13 décembre 2018

Comment ne plus perdre son chat ?

https://www.parentpontivy.com/2018/12/si-tu-me-suis-souvent-sur-insta-tu-dois.html

Si tu me suis souvent sur insta tu dois connaître ma très cher miaou, mon insta cat, sauvé par papa ours cet été, or s'il y a bien une chose qui m'angoisse avec ma minette, ce serait de la perdre alors elle aussi la période de noël l'a gâté puisque nous avons grâce à mon partenaire weenect tester la traceur gps wennect cat 2

 c'est quoi exactement ?


Grace a Weenect Cats, vous suivez les déplacements de votre chat en temps réel sur une carte (sur une apli evidement)


De plus, la technologie GPS vous permet de le suivre sans limite de distance, vous allez découvrir bien des choses sur votre chat, (Le mien passerait beaucoup de temps à glander sur la terrasse de mon voisin par exemple ...


Tu peux rappeler le chat ? (Il a son téléphone.)


Le collier GPS dispose de deux options hyper sympa vous faites vibrer ou sonner son traceur à chaque repas et il associe les deux activités.



Vous pouvez même l’appeler grâce à la fonction téléphone, aux premiers sons de votre voix le voilà qui revient !


Mon point de vue



C'est génial, les propriétaires de chats ne me contrediront pas, en fait le collier wennect, c'est instructif et tranquillisant.

Petit plus, il faudrait investir dans un collier pour votre chat, j'insiste sur le point que vous devez absolument prendre un collier élastique pour ne pas mettre la vie de votre chat en danger.


wennect existe également en version chien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :