mardi 4 décembre 2018

Une séance photo, magie en famille from Pontivy





Si tu nous suis sur Facebook (ici), tu as dû remarquer les magnifiques photos prises par Élodie d'Imag'in'Breizh, je te raconte leur histoire ?


Il y a quelque temps, je croisais Élodie lors d'une soirée bohème donnée au café-poussette de Lorient ! Sa bonne humeur, son sourire, on a tout de suite accroché l'une avec l'autre !

Quelques temps après, elle m'envoie un message, elle me propose de tester ses prestations. (je vous épargne la danse de la joie, hautement ridicule que j'ai entamée, son travail de photographe est incroyable et je bavais d'envie en voyant les posts de sa page Facebook.)




J'accepte avec plaisir ! Mais je veux aller plus loin, je lui propose donc d'attendre un peu et d'organiser une séance à thème, grâce à la complicité des commerçants de Pontivy et de l'hôtel le Rohan nous avons pu réaliser une séance de haut vol !


Aujourd'hui, je vous en livre tous les secrets pour que vous aussi vous puissiez vous offrir une séance photo qui vous fera sourire de nombreuses années et qui, pourquoi pas, vous permettra d'offrir des cadeaux merveilleux à Noël.



 
Tout d'abord la tenue de Michka (il nous fallait du féerique.) c'est une robe de cortège, mais elle fait très bien l'affaire pour un réveillon, ou pour juste faire sourire une petite fille jusqu'aux oreilles. D'une couleur bleu roi satiné et recouverte de paillettes, cette robe, tourne,! Tourne ! Tourne !
 
C'est la tenue idéale pour faire briller les yeux d'une petite fille lors d'une occasion spéciale telle que le réveillon par exemple, vendu chez Salma pour un prix très raisonnable ! (elle a aussi une tonne de trucs sublimes pour la maman.) Je vous invite à la retrouver en boutique tant qu'elle est disponible.




Ensuite la tenue de papa ours relooker par la charmante Mylène, de la boutique men's Factory. Papa ours du jouer les dandys modernes avec un chino, une chemise aux boutonnages très tendance et une veste aux détails soignés. De quoi retomber amoureuse ! Je vous invite d'ailleurs à emmener votre chéri rencontrer Mylène, elle sera, vous conseillez pour le rendre le plus beau possible. Les tarifs sont très raisonnables.




L'hôtel, le Rohan, c'était le décor parfait pour cette séance photo ! La couleur des murs, le lieu, la gentillesse d'Emma et Rodolphe, les patrons de l'hôtel, tout était parfait ! Un vrai livre de compte, d'ailleurs si l'expérience vous tente, Le Rohan, propose en location plusieurs ambiances parfaites pour des séances photos.


Enfin, Élodie ! Il paraît qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, Élodie, c'est une licorne !

Cheveux roses, sourire jusqu'aux oreilles ! Elle est la positivité même, avec son appareil photo elle mitraille avec le sourire, on n'a même pas l'impression le poser, mimi s'amuse, tout le monde s'amuse ! Les photos sont magnifiques, on rigole ! On discute ! J'ai l'impression de passer un bon moment entre amis ! C'est déjà presque ça !



Mais quand je reçois les photos par e-mail, je suis sous le choc ! Elles sont magnifiques ! Je n'ai jamais eu de photos de la sorte ! À la maison, on s'est empressé de les faire développer pour les offrir à nos proches.


Rien de plus jolie qu'une belle photo, de nos jours, où les photos sont consommées de manière compulsive sur les écrans de notre smartphone. Elodie redonne ses lettres de noblesse à une magnifique photo.



C'est une idée cadeau, qui peut ravir toute la famille ! D'ailleurs comme elle veut que vous en profitiez aussi elle vous propose aujourd'hui un code promotionnel PARENTPONTIVY qui vous donne une réduction de 10 pour-cent. Attention celui-ci n'est pas valable sur les minies-séances qui sont déjà à prix très attractifs
  profites-en ici

Et vous avez vous déjà posés en famille ?





1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cet article ! J'ai passé une super matinée à vos côtés ! Voir son travail reconnu c'est tout de même gratifiant <3

    RépondreSupprimer

laisse un commentaire, on te répond :