jeudi 28 février 2019

J'ai testé "Chez mon coiffeur"


https://www.parentpontivy.com/2019/02/jai-teste-chez-mon-coiffeur.html

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, il y a peu de chance que vous ayez loupé ma session "chez mon coiffeur" en effet, j'ai répondu à l'invitation de chez mon coiffeur à Pontivy pour me faire relooker ! Une expérience géniale.


Bon, il faut savoir que mes cheveux étaient en très mauvais état, je n'avais rien fait depuis le road-trip de l'an dernier : bousillés à coups de soleil, d'eau de mer, et généralement attachés, ils étaient vraiment abîmés. En fait, c'est simple, le bout de mes cheveux était de la couleur opposée à mes racines un genre de blond orange et légèrement ondulé, particulièrement sec ! Une horreur quoi !

En plus avec des racines et vraiment clairsemées, car il y a pas longtemps, j'avais commencé à perdre mes cheveux ! Donc zéro volume! Ça n'a pas eu l'air de faire peur à Maïwenn, la coiffeuse qui s'est occupée de moi ! Elle n'avait pas l'air de trouver cela grave (ou elle était diplomate.) elle m'a très bien conseillée et d'ailleurs, je lui ai laissé carte blanche !

 "Allez-y faites ce que vous voulez" 

 

On a voté pour une couleur proche de ma couleur naturelle, une coupe en dégradé, je crois que ça s'appelle un woop... Passage au bac : un soin une serviette chaude, des fauteuils massant ! Le top, c'est super agréable, Maïwenn et adorable, je passe un très bon moment ! La coloration est appliquée rapidement et comme je suis bavarde je n'ai même pas eu l'impression qu'elle avait posé longtemps. Ensuite la coupe, d'abord une partie sur mes cheveux mouillés et elle continue sur mes cheveux secs ; j'avoue que le rendu est complètement dingue.
Il suffit de voir la photo "avant après" pour être sûr que je ne mens pas.

Lors de mon passage au salon, j'ai pu remarquer qu'il était KID'S FRIENDLY ,à savoir qu'ils ont des produits adaptés aux enfants avec des packagings adaptés aux enfants et que les fauteuils se rehaussent pour les petits. Les produits vendus sont ceux de la marque revlon dans une gamme de prix tout à fait correct ! Le salon est charmant bien situé et propre ! Il est même possible d'emmener son hipster puisqu'ils sont formés à être barbier. (si ce n'est pas la classe)

 

Peut-être as-tu toi aussi envie d'aller chez le coiffeur et c'est pour ça aujourd'hui mon partenaire chez mon coiffeur et moi, nous t'offrons 15 % de réduction sur ton ticket final pourquoi refuser de se faire plaisir en terme de prix, il faudra compter un peu plus de 30 € pour un forfait Shampoing coupe brushing et un peu plus de 60 € pour un forfait shampoing coupe couleur des tarifs très corrects (tarifs femme) 
Et si tu as besoin de t'inspirer pour ton tout nouveau look je te conseil de visiter leur compte instagram et de t’abonner a leur page facebook  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :