lundi 25 mars 2019

Echanger, louer et vendre ses affaires sur un seul site internet !


Il y a des pâquerettes, il fait beau, l'air se radoucit, ça sent le printemps non ? et bien avec le printemps vient aussi la saison du ménage de printemps !
On vide la maison, on se pose la question pour chaque affaire.

Si vous êtes comme moi un peu fan de camping, ou peut être sportif, certaines affaires vous encombre car elle ne servent pas toute l'année, ou peut-être avez-vous une poussette qui servira pour le prochain bébé, mais qui en attendant, prend toute la place au fond d'une armoire ? alors entre ce que l'on veut vendre, ce qu'on veut garder mais qui prend de la place on a déjà du boulot !
Et puis, il y a ces choses dont on n'a pas envie de retirer de l'argent parce qu'elles ont une valeur sentimentale, mais dont on veut se séparer quand même, pourquoi pas les échanger ?
Ohh je te vois avec tes grands yeux ronds, 'ah bah oui tiens! je vais échanger sur un site!  vendre sur un autre! louer sur un autre!  j'en ai pour le mois et je n'aurais pas vidé le contenu de 3 tiroirs que j'en aurai déjà marre !!!'

Alors le destin a voulu s'en mêler et il a mis sur ma route a la créatrice d'un nouveau site internet smart dyl et ça m'a tout de suite plu ! je vous explique le principe:  grosso modo un seul site pour tout faire ! 

SmartDyl vient d’être lancé et son utilisation est gratuite [ des options facultatives sont payantes)

Nouveau site web collaboratif il centralise location, échange et  vente de tout type de biens entre particuliers sur un seul site là où les leaders se spécialisent.
SmartDyl souhaite proposer un service pour  chaque consommateur, chaque besoin. Une plateforme simple d’utilisation et sécurisé.

SmartDyl est né de l’expérience de consommateurs de ses fondateurs. Habitués à acheter sur des sites de petites annonces connus, et riches de leur parcours atypique ils ont voulu donné un air nouveau a la consommation collaborative. Le concept SmartDyl est né dans leur esprit il y a 18 mois, un dimanche matin, comme tout les autres dimanche.
Les sites de petites annonces proposent de la vente, la location ou l’échange, et bien eux ils vont relever le défi et centraliser les trois ! Le parcours à été long, de la réflexion jusqu’à la conception du site et  la création de la startup en début d’année 2019.Basée en Savoie, L’équipe du site est de taille humaine ce qui permet un lien avec les utilisateurs du site.

SmartDyl s’est aussi entouré de partenaires pour garantir la securité du site, la MAIF assure les biens mis en ligne dans la rubrique location. La souscription est facultative dans cette rubrique, mais fortement recommandé. De même les réservations sont effectuées par le biais de PayPal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :