jeudi 4 juillet 2019

La blogueuse et l'élection de Miss pin-up


Élection Miss Pin-Up Bretagne 2019



Si tu me lis régulièrement tu sais que l'univers du vintage a pris de la place dans ma vie,  Et justement on m'a fait il y a quelque temps une proposition qui ne se refuse pas.
Notre talentueux ami et photographe Mike vintage mes proposer d'être jury de l'élection Miss pin up, Et j'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiii

L'élection aura lieu le 6 Juillet à Kervignac à 20h

Pour votre plus grand plaisir Mike répond à vos questions

Comment vas-tu dérouler l'élection ? 

Cette année nous avons 16 candidates à l'élection. L'élection se déroule de la manière suivante : Présentation des candidates devant le public, défilés des candidates en tenues de jour, show de 2 minutes par candidates, défilés en tenue de soirée, puis délibération du jury et couronnement de la Miss et ses dauphines.

La Miss et ses dauphines sont de fait qualifiés pour l'élection Miss Pin-Up France qui aura lieu le 26 Octobre 2019 en Bretagne.

Chaque Miss de régions (13 Miss) concourra pour le titre de Miss Pin-Up France, et les dauphines de régions pour les titres de Coup de cœur du jury et coup de cœur du comité.

Mais enfin comment tu t'est retrouvé dans cette élection ?


Cette année je vais couvrir ma 4ème élection Miss Pin-Up Bretagne, j'ai connu cette élection grâce à un projet photos sur le handicap que j'avais réalisé en 2016 et comme je suis un adepte du vintage et des brocantes depuis des années
 c'est tout naturellement que je suis devenu partenaire de l'élection l'année suivante.

En 2018 j'ai accompagné le comité Bretagne et France sur certains salons, j'ai participé à la préparation de l'élection Bretagne qui a eu lieu à Berrien, suite à cela j'ai eu la chance d'être photographe officiel de l'élection Miss Pin-Up France à Nancy et je suis devenu responsable communication pour le comité France.

Avec le comité France nous avons lancé Miss Pin-Up Mag qui nous permet de communiquer sur nos activités, nos partenaires mais surtout sur l'actualité de nos Miss, Je suis également devenu photographe pour le webzine PUL&P Culture Pin-Up et pleins d'autres projets à venir.


Voilà une élection qui promet d'être géniale non,  Si vous ne pouvez pas venir alors suivez nous dans ma story 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :