jeudi 29 août 2019

Comment s'organiser pour une année au top ! Les outils pour mamans surbookées

Slasheuse,  ça te parle ? Non ? c'est ce que je suis, ce nouveau mot créer pour la génération milleniale me définie à la perfection.





Alors voilà, je t'explique, je suis maman / Blogueuse / entrepreneuse /étudiante sans compter mon rôle dans plusieurs asso.





Une citation correspond à la perfection à cette situation, Si je disposais de neuf heures pour abattre un arbre, j'en emploierais six pour affûter ma hache. " Abraham Lincoln



Oui l'organisation ! Je répète pour ceux qui du fond qui n'ont peut-être pas entendu L ORGANISATION!!!!!!








J'ai beau être hyper connectée  comme fille, j'ai besoin de m'organiser à l'écrit , j'ai essayé plusieurs systèmes , comme le bullet ou encore un agenda classique, à une époque j'avais même tout un mur de la maison consacré à mon organisation et à celle de ma famille.




Mais j'ai découvert des outils tout fait et aujourd'hui, je vous les présente (hep on est sur un partenariat, mais je les ai choisis et je les utilise hein) 



Tout d'abord mon planificateur memoniak






On est sur un planning de folie, ludique à souhait , avec de grandes cases et plein de stickers pour chaque occasion




Il va te donner des idées recettes , organiser tes courses, tes menus , l'emploi du temps de tout le monde dans la famille et prendre place sur ton frigo pour que personnes ne le loupe, allez hop adieu la charge mentale !!!.




Il t'aide même pour organiser un planning de corvées ménagères.



Ensuite mon agenda
Celui d'une working maman débordée, 




(Au bout du rouleau), il est génial, les premières pages se concentrent avec bienveillance sur nos objectifs atteindre et notre bien-être personnel

ensuite dans un univers de licorne chaque journée s'organise sur les rdv , ce qu'il faut pour la maison et ce qu'il faut pour le bureau, sans compter la petite bulle de décompression( il y a aussi des stickers trop mimi)



enfin mon petit dernier est un planificateur de week-end "on fait quoi ce week end avec les enfants"

chaque week end un petit journal de bord pour conserver le souvenir de ce qu'on a fait et l'ambiance mais aussi une suggestion d'idée pour s'occuper, je t'encourage à suivre mes story pour vivres ses idées avec nous.





Alors voilà mon Arsenal de rentrée, un grand merci au éditions 365 qui ont collaborées à cet article, vous pouvez retrouver l'ensemble de ces produits sur leur site internet 




En plus tu démarres quand tu veux puisqu'il commence en septembre 2019 mais se termine en décembre 2020








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :