vendredi 13 septembre 2019

Le camping Royal ?On a testé le Yelloh village de Bénodet



Le camping ! Oui, mais Royal ! Les phrases de Stéphane Bern, résonnent encore dans ma tête et ma réaction quand je les entendais aussi : un petit haussement de sourcil.


Même si je suis une fan convertie du camping, absolument convaincu que ce mode de vacances, je suis septique, j'ai quand même du mal à imaginer que ça puisse être considéré comme Royal arguments marketing peut-être ?


Il y a quelques semaines, on m'a proposé de tester le camping du port de plaisance à yelloh Village à Bénodet attend ! yelloh Village? Ce ne seraient pas justement les campings Royal ? Je fonce, je veux voir si c'est possible.



On arrive:.


Nous sommes placé dans un logement dit "patio" dans ma tête, je me dis un mobil-home avec une terrasse, mais en fait pas du tout ! Effectivement, il y a une terrasse, mais à l'aide de panneaux coulissants a persiennes, il permet de s'isoler (des regards, des moustiques, du vent....) le terrain est très grand et paysagé ; barbecue, transat, on a carrément un espace privé comme si on était juste chez nous.




Le mobil-home est équipé de tout confort moderne, il y a tout, même la télé, bon, on n'est pas venu pour regarder la télé, mais quand même ! Elle est là !

Les chambres sont spacieuses et confortables, les serviettes et les draps sont inclus rien à redire, c'est parfait.




Ok je trouve ça parfait, et franchement ce patio, je suis fan, mais il est ou le côté royal ? On nous a donné une plaquette à l'accueil.

Il y a une application pour le mini club pour les enfants elle vous permet de checker l'arrivée de vos enfants mini club, de signaler tout les allergies, de les pré-inscrire et surtout de dire s'ils peuvent rentrer seul au mobil-home ou pas, j'aime bien c'est connecté, c'est sécurisé: "Ca, je trouve ça royal"




Il paraît que la piscine est a voire ! Serviette sous le bras, direction la piscine, en effet, elle est géniale ! Toboggan ! Chemins de nage, Aquaparc pour les enfants, dôme gigantesque, végétation, petit pont, transat, il y a la totale ! Intérieur comme extérieur, l'espace est vraiment réussi !




Bon, on va aller visiter le reste, on découvre une salle de gym suréquipée, papa ours est aux anges ! Du matériel très haut de gamme et sécurisé avec un digicode à l'entrée, pour que les enfants aillent sur les machines et risquent de se blesser !



Dans le camping, il y a plein de découvertes à faire, par exemple il y a une sorte de mini ferme, un bar lounge, un club house, un espace romantique sous une ombrelle, vraiment c'est très joli et il y a plein de choses à voir




Autre chose qui me surprend, il y a des types de logements très variés : classique, maison de toile, mobil-homes les plus luxueux que j'ai jamais vu composé de deux du bâtiment avec terrasse privée mobil-home avec terrasse sur le toit, vraiment, c'est incroyable comme un choix...



Cher à mon cœur de campeuse, ce qu'il y a ce qui m'a séduit aussi, c'est le fait qu'il reste des campeurs dans ce camping, oui il y a des emplacements pour les tentes, des emplacements pour les caravanes, et les camping-car. Ils ne sont pas plus mal lotis, ils ont droit aux mêmes services, c'est important !


Plein de découvertes, mais ça mérite d'être signalé il y a un accrobranche à l'intérieur du camping on passent au dessus des mobil-home, de la terrasse du restaurant, c'est à mourir de rire, c'est vraiment essayer! De plus, les tarifs sont très abordables.




À l'intérieur du camping, il y a aussi un restaurant, ils font des glaces à tomber par terre et des smoothie plein de vitamines !




Petite info : il y a également un spa, un espace bien-être, et la location de kart.



Michka quant à elle, à testé le mini club du camping, elle est revenue avec un sourire jusqu'aux oreilles et l'envie de rester une semaine de plus.




La conclusion, c'est que oui le camping Royal ça existe ! En tout cas le camping du port de plaisance à Bénodet est royal.

Bon Benodet, c'est aussi juste magnifique à visiter, mais quand même ce camping j'ai adoré ça m'a permis de décompresser de me couper du monde ça m'a fait un bien et je le recommande vivement !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :