mardi 19 novembre 2019

J'ai testé pour vous ORA PARIS, la marque de soin capillaire qui affole instagram


En story, c'est une avalanche de "wow!!!", de "oh my god", vous n'avez pas pu passez à coter des produits de la marque Ora paris.

Alors quand son co fondateur m'a proposé de tester, j'ai accepté avec plaisir , (moi aussi je veux être raiponce), mais d'abord vous devez savoir que la composition des produits Ora c'est le top, on oscille entre 94 % d'origines naturelles et même 100 % en ce qui concerne leur dernière innovation l'huile.




Réception du colis, 

après avoir papoté ensemble, on tombe d'accord sur le fait que c'est la gamme argile qui est fait pour moi. Racines grasses et pointes sèche, je me reconnais parfaitement la dedans. Je reçoit donc le shampoing, le masque, mais également l'huile et une très jolie brosse a cheveux.


Et c'est partit d'abord, je teste le masque, il s'applique bien, il est agréable, l'odeur et très sympa, je laisse poser.


Je file me rincer munie du shampoing et rien qu'au lavage, je sens la différence, mes cheveux me semblent plus souple et se démêlent seulement avec l'eau qui ruisselle dessus.


Juste démêler, sécher et me voilà moi aussi en train de faire des "ho" et des "ha" en story tant mes cheveux sont doux et brillant.


Mon avis définitif après un mois d'usage des produits Ora paris, c'est que c'est des produits géniaux, la bouteille dure environ 4 mois pour ma longueur donc la quantité prix et très intéressante et avec mon code promo, tu reçois 40 pour-cent de réduction code pontivy40



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :