mercredi 29 janvier 2020

Les astuces pour occuper les enfants en avion



Prendre l'avion avec des enfants nécessite d’anticiper pour pouvoir occuper les loulous le temps du vol. alors hop, astuces de parents ci dessous.

un Trunki

Ils vous paraîtront peut-être un peu chers, mais les Trunki vous aideront à distraire vos enfants quand vous êtes dans de longues files d’attente, et soutiendront aussi les petites jambes fatiguées si vous devez marcher jusqu’à la porte d’embarquement. On peut même se prendre à rêver d’une version télécommandée quand on prend l’avion avec son enfant !


Découpez votre vol en activités de 15 minutes

Pour un voyage de trois heures, vous aurez besoin d’environ dix activités dans l’avion pour occuper de jeunes enfants (les 15 premières et 15 dernières minutes pouvant être consacrées à regarder par la fenêtre à admirer le décollage et l’atterrissage). Parmi les activités possibles figurent : des magazines, un livre d’histoires, de quoi dessiner, des cartes pour jouer à la bataille, divers jeux d’avion, un casse-croûte, etc. Il est peu probable que vous ayez besoin des dix activités (surtout si vous arrivez à les faire dormir), mais c’est toujours mieux d’en prévoir trop que pas assez. il existe des kit exprès pour le voyage et extrêmement bien fait c'est mummy tam tam qui les fait je t en parle bientôt 


 Des autocollants

Les autocollants sont parfaits pour occuper des enfants pendant un moment : donnez-leur une bouteille d’eau vide à décorer ou emporter un album Panini avec leurs héros préférés, vous verrez que voyager avec des enfants en avion n’est pas si terrible.

Prenez un oreiller

Les jeunes enfants peuvent s’asseoir sur un oreiller pour avoir une meilleure vue du hublot, et les enfants plus âgés dormiront mieux avec un oreiller. Une couverture est également une bonne idée car elle permettra de garder votre enfant bien au chaud s’il fait froid dans l’avion. Si vous êtes à court d’idées en matière d’activité pour l’avion, faire dormir votre enfant sera la meilleure solution.

Apportez quelques bonbons

L’atterrissage peut faire mal aux oreilles, et l’on donne souvent aux bébés une bouteille d’eau pour les encourager à sucer et donc à avaler. Sur le même principe, vous pouvez offrir une sucette (idéalement sans sucre) à votre enfant pour le décollage et l’atterrissage, ce qui les distraira également.

Proposez de la nourriture

Offrez à votre enfant de la nourriture qui prend un peu de temps à manger : cela l’occupera pendant un peu plus longtemps. Des raisins (frais ou secs) sont très bien car ils contiennent des sucres naturels. Si les bonbons sont parfaits pour l’amadouer, faites attention : essayer de garder un enfant dans son siège après qu’il ait mangé beaucoup de sucre peut devenir un vrai challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :