samedi 11 avril 2020

La valise magique contre l'ennui des enfants en voyage




Hey tu as peut-être déjà entendu au bout de 20 minutes d'avion, de voiture ou de train un bon gros , je m'ennuie, et bim ou tu subis la mauvaise humeur de bibou ou tu lui largues un écran dans les mains.

Et en ce moment et bien, c'est la même contre l'ennui du confinement surtout que les vacances arrivent !

Mais non !!! Le voyage est bien plus beau que la destination, il faut en faire une vraie expérience et l'ennuie n'est qu'une porte ouverte pour être plus créatifs

Pour cela lors du salon des familles vos blogueurs voyages préférés ont eu un vrai coup de cœur




Mummy tam tam !


Mummy TamTam, c’est avant tout l’histoire d’une maman de 2 petites filles de 3 et 5 ans. Une maman comme les autres, soucieuse de ses enfants, maman multitâches, maman parfois fatiguée et sous l'eau, mais maman comblée et heureuse.

Lors de voyages avec ses enfants, elle fait face au même défi que tous les parents : des cris, des pleurs, le stress et la fatigue ! Comment faire patienter les enfants en avion, en train ou en voiture sans céder à la tentation du portable ou de la tablette ? L’idée de Mummy TamTam est née ! Un coffret rempli de plein de petites surprises et activités, de quoi captiver l’attention des petits voyageurs ailleurs que sur les écrans. En finir avec ces images de rangées d’enfants scotchés sur leurs écrans.





Michka, elle a reçu un kit super complet et très tendance


Notre coup de cœur

L'appareil photo d'espion qui te permet de voir la personne a coté de toi, hilarant quand on est dans les transports ou pour espionner le petit frère.


Les plus plus,

On en a déjà parlé, c'est des jeux de construction absolument géniaux, un peu brique de construction, un peu pixels, on peut y jouer en 2 dimensions comme en trois dimensions.


Le carnet, les crayons la gomme.


Déjà, ils ont un look canons, mais en plus, c'est une absolue nécessité à chaque enfant et tout le temps que d'avoir de quoi dessiner et imaginer sous la main.


Le Tanagram

On les adore, on a passé plein de temps à reproduire les modèles, et mêmes a inventer les nôtres, c'est régressif, ludique ça fait du bien.

Le crayon tampon

Quand on l'utilise , un petit visage souriant, tout ce dont on a besoin en ce moment 

Le passeport

Pour suivre ses découvertes et ses voyages (même imaginaire) parfait pour ouvrir le dialogue sur son ressenti pendant nos aventures

Le tour de magie

l'un des objets préféré de michka , de belle confection en bois, j'aime beaucoup encore le coté régressif de ce jouet 


Une carte postale de Paris

Elle a voulu la garder juste pour elle, mais votre enfant peut l'envoyer à son ami ou sa famille du vrai courrier en cette période, ça fait du bien.

La valisette

En elle-même, c'est un très bel objet, et les enfants s'y attachent tout de suite en même temps rappelez vous quand nous étions enfants l'amour pour ce genre d'objet ...

On remercie énormément mummy tamtam de ce partenariat, on vous invite a vous rendre sur leur site pour en savoir plus




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :