jeudi 16 avril 2020

Our-generation, la poupée des pré-ado


On pense souvent avec émotion à la première poupée de sa fille, souvent un baigneur, sans cheveux, sans réelle personnalité. Et puis viens un âge où elle veut toujours être une petite fille, mais aussi une grande. 

Bienvenue chez les pré-ados, ceux pour qui zoner sur YouTube ou au skate parc ce n'est pas encore leur truc, mais qui vous fusille du regard à chaque "mon petit bébé"...


Michka ne déroge pas à cette règle... C'est pourquoi nous avons envie de vous parler de bina, une poupée Our génération de buki, celle qui sera sans nul doute la dernière poupée de ma louloute.
Déjà, je veux vous parler de la qualité, une poupée comme on en fait plus!

La réaction de michka à sa vue m'a fait immédiatement penser à la petite fille de princesse Sarah (si tu n'as pas regardé ce dessin animé légendaire, vas me rattraper ça tout de suite) . Grande, belle, des détails de folie dans les yeux, les cheveux, et même la texture et le teint de peau, le réalisme est complètement fou.


Et sa personnalité,


nous avons reçu la poupée bina, avec un look très tendance.
Sur l'emballage est indiqué quelques éléments d'explication sur sa personnalité, elle aime l'écologie, a l'instar d'une autre petite fille (qui a vraiment existé) bina recycle les vêtements. Il n'en fallait pas plus à ma fille pour tomber folle de cette poupée.


Les accessoires


et c'est la grande force de ces poupées, ce sont leurs accessoires en effet, le catalogue est incroyable, michka a reçu pour sa poupée le kit guitare, une guitare, une platine et des vinyles....
Voilà que bina a les mêmes passions que michka

Et il y a des centaines d'accessoire possible, voyage, danse, équitation... Même des voitures!

Croyez-moi votre enfant va devenir accro, michka attend avec impatience que nous lui offrions le pyjama flamant rose et le kit de camping. 


Le mot de la fin, 


ces poupées redonnent leurs lettres de noblesse à la vraie poupée, celle qui est la seule a nos yeux et a qui on aime agrandir la garde de robe, et vu la qualité, je pense qui bina fera partie de la famille sur plusieurs générations.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :