lundi 26 octobre 2020

Octobre rose, et si on montrait ses seins, et comment faire l'auto palpation


hello, j’espère que cette cause t’intéresse et que ce n'est pas mon magnifique corps de déesse grec qui t'as décidé à cliquer sur l'article. 

Octobre rose est très important pour moi, ne serait ce qu'en tant que femme, et ayant un peu d'influence, je me dois de la médiatiser le plus possible.

Mais beaucoup de cette influence passe par l'image, c'est pourquoi, c'est dans l'objectif de la très talentueuse Julie Kirtz qu'octobre rose a commencé sur le blog et vous en avez fait la photo la plus likée de l'année, rien que pour cela merci. 

vous pouvez la revoir en cliquant sur la photo



Cette collaboration s'est révélée être le mélange de nous deux: moi et mon corps de déesse si facile a montrer😅
, et le talent des idées de Julie, toutes les idées de mise en scène, toute la séance, viennent d'elle.

Si vous souhaitez vous faire photographier en ayant l'impression d’être juste allé prendre le thé avec une amie, je ne peux que vous recommandez son travail.

Cette image est importante, car si je peux me montrer ainsi alors vous le pouvez aussi, vos mères le peuvent, vos amies le peuvent, montrer vos seins et demandez à la femme qui compte pour vous de se déshabiller.

Ne laissez pas un tabou mettre votre vie en danger, je ne vous promets pas un moment agréable mais vital.

Ensuite, le deuxième axe que je veux aborder avec vous s'est l'auto-détection savez vous qu'une application pour smartphone, permet de réaliser une auto palpation? Il s'agit de keep a breast, je vous mets un lien pour pouvoir la télécharger.

Voila j’espère que je t'ai donné envie de t'investir pour le cancer du sein, sa sensibilisation, sa prévention, n’hésite pas a venir en parler avec moi sur les réseaux.