lundi 14 octobre 2019

Jolies culotes ! la marque qui m'a fait oublier mes complexes




Il y a quelques jours votre dévouée ouvre un petit mail, 


Hurlement de joie!!!!! la marque jolies culottes, veut collaborer avec moi, c'est rare que je fasse des partenariat mode, mais la, c'est la joie, j'adore cette marque et voilà pourquoi:


D'abord faites par des femmes pour des femmes, et ça se sent, on oublie la ficelle qui blesse et saucissonne, on oublie les modèles pour mannequin en plastique
Ici, on a du romantisme, de la dentelle, du mignon et du sensuel, c'est des culottes que nous les filles, on veut vraiment porter et qui te colle le smiley des le matin.



Tarif abordable et dégressif, exit le bout de dentelle à 60 euros les tarifs commencent à 8 euros et sont dégressif (on se tente une commande groupé entre filles.)



Matière et provenance, fabrique en Europe, avec des tissus approuvés oeko tex, bah oui, c'est précieux ce qu'on met dedans..



DES TAILLES (ouais en maj) parce que la, on vas jusqu'au vrai 44 (et bientôt plus) il n'y a pas de tailles pour être jolies



Et d'ailleurs parce que leurs photos sont avec des mannequins normaux, sans retouches de cellulite, et qu'elle sont magnifiques, j'ai osé poser en culotte avec mon modèle préféré un petit bloomer à cœur et froufrous.



Et toi, as-tu une culotte de rêves sur ton popotin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :