vendredi 18 octobre 2019

Noël arrive, Il te faut de l'argent et de la place j'ai la solution !


Il y a quelque temps, tu as pu suivre mes envies minimalistes dans ma story, mais aussi comme toutes les mamans à l'approche de Noël, j'ai besoins de me faire un peu d'argent.

Et si je te faisais faire les deux, ca te tenterait, tu vas vendre d'occasions, oh la, je t'imagine déjà râler derrière ton écran !


Quoi elle veut que je fasse un vide-grenier ? Elle croit que je peux passer un week-end à ça ? Ou pire des annonces et bienvenue dans l'interminable balai de "je prend en photo et je mets en ligne.

Sans compter, le stock de trucs à vendre a stocker. 

Mais non moi, je te propose faire partir tout ton stock d'un coup,de vendre sans avoir besoin de rester sur place et de pouvoir le faire pendant un mois


Tu l'auras compris, je parle de phenix Pontivy, le vide-grenier permanent, je t'en explique le principe étape par étape.

  • Tu passes louer un stand. (petite boutique éphémère rien qu'a toi, avec penderie, étagère ...)
  • Les adorables propriétaires de phenix te donnent des étiquettes autocollantes pour les prix personnalisée avec ton propre code barre.
  • Tu rentres chez toi, et tu te fais une soirée étiquetage en famille.
  • Quelques jours plus tard, tu viens installer ton stand, tu fixes les antivols, mets les meubles et les objets fragiles dans les espaces spéciaux conçus sur place. (tout est inclus dans le tarif.)
  • Et tu rentres boire un petit café.
  • Toutes les semaines, tu peux approvisionner ton stand.
  • Quand ta période de locations est terminée, tu peux passer récupérer ton chèque et tes invendus.



Voilà les tarifs et le lien vers la page de ce vide-grenier permanent.



Si jamais tu vis trop loin pour tout ça, je t'invite sur vinted par ici cela te donne le droit a 10 euros d'achats sans aucun minimum (des que tu ajoute trois articles et que tu en vend un), je vends et j'achète énormément avec ce principe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :