jeudi 14 novembre 2019

J'ai découvert gifrer une marque pour toute la famille, et tu la connais déjà :!


Ding !!! un petit mail dans ma boite , un nouvelle rencontre du net, me propose de me faire découvrir les produit gifrer, je ne connais pas !

Un tour sur leur site web, je suis tenté, la marque a tout ce que j'aime, éthique, familliale , des bases solides en fouinant un peu partout sur leur site je me rend compte que je les connais en fait, vous savez les pipette de serum physiologique vital dans la vie des parents et bien, c'est eux! Mais aussi le célèbre flacon d'éther en verre bleu de ma maman, on est sur de la madeleine de Proust pharmaceutique !


Alors j'ai testé pour vous quatre produits,( et la on ne parle pas de serum phy)


Tout d'abord un potion magique la solution buvable Gifrer Nez-Gorge est composée d’extraits naturels de thym, de romarin, d’eucalyptus, de mauve et de miel. Le thym contribue à une bonne respiration et aide également à apaiser la gorge. Ces extraits de plantes sont associés à la vitamine C qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. La solution buvable Gifrer Nez-Gorge est idéale en période hivernale. Pour avoir testé avec michka le goût est correct et le concept un vrai coup de pouce pour les premiers frimas

Le gel lavant à l’huile d’olive bébé Gifrer a été conçu avec 99%* d’ingrédients d’origine naturelle pour le lavage du bébé. Enrichi en huile d’olive, ce gel lavant aux propriétés nourrissantes, nettoie en douceur la peau fragile du nourrisson. (et des adultes dansmon cas) Ile gel lavant à l’huile d’olive Gifrer a été testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.*98,9% d’ingrédients d’origine naturel



Les lingettes Inspirées de la composition riche en huile d’olive du liniment oléo-calcaire GIFRER, les lingettes GIFRER ont été formulées spécialement pour la peau délicate des bébés.
 Elles sont composées de près de 99%*  d’ingrédients d’origine naturelle (* 98.6%).
mentions speciale pour le fait qu'on puisse les jeter au toillettes sans problèmes




L'arme ultime anti-peau sèche le cérat de Galien Gifrer est indiqué pour les peaux sèches à très sèches.
Il calme et prévient l’arrivée des rougeurs et de la peau sèche. Composé d’huile d’amande douce, le Cérat de Galien Gifrer nourrit la peau intensément et procure une sensation de douceur et de souplesse tout au long de la journée. Je peu vous assurer que c'est ce que j'ai testé de plus efficace à ce jour.


Mon avis est que cette marque, qui ne communique que par bouche, a oreille et bien elle est top, elle est fiable et c'est ce dont on a besoin pour notre famille.

10 commentaires:

  1. Jaime beaucoup cette marque qui respecte la peau de nos bébés

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup qui respecte les peaux sensibles

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'aime beaucoup ces produits pour mes petits enfants chéris Eloïse et Nathan ! car ils sont déjà enrhumés et avec la solution buvable Gifrer Nez-Gorge, tout devrait s'arranger rapidement !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cet article
    J'aime beaucoup cette marque qui respecte toutes les peaux

    RépondreSupprimer
  5. Charline Favereaux16 novembre 2019 à 13:01

    bjr el top merci concours fait <3

    Charline Favereaux sur fb

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, merci pour cet article, c'est une marque que j'adore pour mon bébé, je ne connaissais pas du tout la solution buvable Nez-Gorge

    RépondreSupprimer
  7. la photo donne envie d'essayer, je ne connais pas, à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce petit article!! C'est une marque reconnue pour certains de ses produits mais malheureusement pas assez!! Je ne connaissais pas moi même la solution buvable nez gorge et le cérat qui me seraient pourtant bien utiles pour mes deux louloutes. Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer

laisse un commentaire, on te répond :