samedi 9 novembre 2019

Ou dénicher LE cadeau élégant et poétique ?


Je veux vous faire de bonnes recommandations pour Noël, mais je voulais aussi vous proposer des shops ou je sais que vous trouverez de l'inédit créer par de belles personnes.


Aujourd'hui je vous présente absolème le store coup de cœur de votre dévouée blogueuse

En fait ça, commence avec un coup de cœur sur leur feed instagram, les bijoux, les tenues, c'est charmant et a la pointe de la mode.

Instantanément, je pense à Noël, c'est au top, pour dénicher un trésor très original pour mettre sous le sapin de Noël.


Mais je veux aussi vous parler de sa créatrice.
!

Elle a répondu a mes questions, qu'est ce qu'Absoleme ?


Pour te présenter un peu plus dans les détails Absolème, il s'agit d'un concept store de mode et bijoux en ligne. Je l'ai lancé, il y a maintenant un an et demi, dès la fin de ma vie d'étudiante, pour plonger directement dans l'univers de la mode et de l'entrepreneuriat, domaines qui me passionnent. Je souhaitais développer une marque créative et audacieuse, sur le thème de la poésie du quotidien : mon objectif, c'est de proposer aux Françaises des pièces originales et de qualité, qui viendront ajouter une touche de poésie et de créativité dans leurs journées. 



J'y propose donc des vêtements féminins, à la fois intemporels et dans l'air du temps ; des bijoux en argent 925 et en plaqué or 3 microns, parfois ornés de pierres naturelles, réalisées pour résister au temps ; et des sacs à main en cuir conçus dans des ateliers italiens au savoir-faire inégalé. De quoi renouveler sa garde-robe et sa boîte à bijoux à prix doux. le shop c'est par ici.



Si tu n'es pas déjà en train d'y remplir ton panier passe sur mon feed tu peux y remporter le sublime collier Anna que je porte, il est orné d'un cabochon de nacre et il vas avec tout 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse un commentaire, on te répond :